28/03/2009

Aberant !!!

Bonsoir à toutes et à tous,

Voici une information que je trouve abérante : à partir du mois d'avril, les OAA devront payer pour avoir accès aux informations sur le site du CCAA !!!

Ils vont devoir payer un forfait annuel pour avoir accès à la fameuse "boîte" qui donne les nouvelles dates d'attributions, et ils devront en plus aussi payer pour chaque réception de dossier d'enfant ainsi que pour les TA.

Ceci expliquerait pourquoi les agences n'ont pas encore mis leur site à jour avec les attributions du 6 mars, tout simplement parce qu'elles doivent encore s'aquiter de la facture avant de pouvoir avoir accès aux informations officielles.

Il est fort probable que ces coûts seront reportés sur les adoptants.

Je trouve cela vraiment déplorable que le CCAA se fasse ainsi de l'argent sur le dos des OAA et des adoptants. En effet les agences vont être obligées de payer sans quoi elles n'auront plus les infos, comment pourraient elles continuer à travailler sans ces infos ?

A quel jeu jouent-ils ???


19:07 Écrit par nancy delire dans Attribution | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

33 mois et 2 semaines... Quelle grossesse! J'ai 3 petites filles que j'ai eues "naturellement" et sans problèmes... J'ai toujours le coeur qui se serre quand j'entend des histoires comme la vôtre, des parcours du combattant pour pouvoir former une famille et aller au secours d'un bout d'chou qui attend un papa et une maman...
Je vous laisse simplement un petit mot d'encouragement...

Écrit par : Maman Débordée | 28/03/2009

Je suis de tout coeur avec les parents adoptants Je suis maman d'un petit garçon que j'ai eu par FIV, je connais un couple ( V et S) qui comme vous attend avec beaucoup d'impatience leur petite princesse.
Je vous souhaite beaucoup de courage et tout spécialement à mes amis.

Écrit par : Vaneberg Martine | 10/04/2009

Les commentaires sont fermés.