30/04/2009

message du CCAA ...

Bonsoir à toutes et à tous,

Certaines agences ont affirmés qu'il y avait un bloquage des attributions pour une durée de 20 à 30 jours.

Hors vous pouvez lire le message ci dessous, publié par le CCAA sur son site, ils mettent en garde les parents, mais ne parle pas de bloquage des attributions.

Certaines agences disent encore, qu'ils attendent la semaine prochaine pour prendre une décission officielle.

Alors, que faut il croire ???

message sur le site du ccaa:

Actuellement, il existe des cas d'infection humaine de la grippe porcine dans certains pays et régions. Avec la forte infectiosité de la maladie, les enfants sont sensibles à cela à cause de leur faible résistance. Afin d'éviter les infections croisées au cours du processus d'enregistrement des adoptions, de protéger la santé des enfants dans les orphelinats, ainsi que les parents adoptifs, nous vous annonçons que:

Les Agences d'adoption sont tenus de conseiller les parents adoptifs qui ont reçu des avis de venir en Chine(Notice of Coming to China for Adoption) pour l'adoption, de reporter leur voyage en Chine pour la procédure d'enregistrement.

La durée de validité de l'avis (Notice of Coming to China for Adoption)de venir en Chine pour l'adoption émis entre le 1er mars et le 30 avril de cette année est prolongée de trois mois à cinq mois (il n'est pas nécessaire de mettre à jour l'étude).

Il est conseillé aux familles adoptives de suivre les dispositions des autorités locales d'enregistrement et de coopérer au cours du mandat de l'enfant pour la période de l'harmonie et l'enregistrement de l'adoption

Si les parents adoptifs éprouvent des malaise durant leur séjour en Chine lors de la procédure d'enregistrement, ils doivent aller à l'hôpital pour un examen médical le plus tôt possible
et faire un rapport de la situation au CCAA.

Merci pour votre compréhension et votre coopération."

21:36 Écrit par nancy delire dans Attribution | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

je suis comme toi. Je ne comprend plus rien. Quand tu lis le message du CCAA, moi je comprend qu'ils parlent des TA. Mais je ne vois pas où ils disent qu'ils n'enverront pas les jumelages.

Écrit par : Nala | 01/05/2009

Les commentaires sont fermés.