25/09/2010

Aimie est rentrée à la maison ...

Bonjour à toutes et à tous,

Aimie est sortie de l'hôpital jeudi matin, avec donc un jour d'avance. Elle remange un peu.

Hier nous sommes allés aux urgences de St Luc car nous nous sommes apperçu que le palais d'Aimie tombait dans sa bouche sur sa langue !!!! Grosse angoisse, fils tombés ????

Aux urgences le chirurgien nous a rassuré, il a dit que c'était normal, en fait pour le momment son palais est en partie flottant, il va se ressouder. Il peut mal de tomber ! Mais quand on ne vous explique pas tout cela dès le départ, je vous assure qu'on flippe !!!!

Aimie ne mange toujours pas grand chose, elle souffre beaucoup malgré les anti-douleurs donnés à dose maximale. Elle mange 5 cuillières à café et puis c'est pleurs et hurlements et ne veux plus manger. Elle ne peut plus avoir de biberon donc elle boit son lait à la tasse, elle devient une pro pour cela, ne renverse preque plus et quand elle a vraiment faim elle fait cul sac avec la tasse de lait.

Du coup j'essaie de me rassurer en me disant qu'elle a des réserves et que si elle ne boit que du lait cette semaine et bien tampis on rattrapera après.

Elle veut plus du sucré que du salé, alors tantôt elle a mangé un chocolat liégeois, je l'avais sorti pour moi et pour elle une crème chocolat bébé, mais c'est mon pot qui lui a mieux goûté, pas très diététique mais bon, elle a mangé, c'est le principal.

Vivement dans quelques jours que cela aille mieux ... En attendant elle se rapproche beaucoup de nous et demande de très gros câlins !

 


16:00 Écrit par nancy delire dans A la maison | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Comme elle est courageuse cette petite Aimie et ces parents aussi!!!! Vraiment bravo! ce n'est pas facile de voir ses enfants souffrir sans pouvoir rien faire en plus pour les soulager mais l'important c'est que vous soyez avec elle et dans qqus jours déjà ça ira mieux...

Allez petite Aimie, remet toi vite car il faut manger pour garder ces belles joues ronde!

Roxane

Écrit par : Roxane | 26/09/2010

Les commentaires sont fermés.