30/09/2010

Complication ...

Bonsoir à toutes et à tous,

Voici quelques nouvelles d'Aimie.

Suite à notre visite aux urgences vendredi dernier, nous sommes retournés mardi matin voir le chirurgien qui à opéré Aimie. Elle a du bien constaté aussi que son palais tombait dans sa bouche ! Contrairement à vendredi, elle nous a confirmé que ce n'était pas normal et que tous les fils avaient cédés sur l'avant de son palais. Pour vous donner une idée, ouvrez une boîte de conserve à moitié et retournez là, voilà à quoi ressemble le palais d'Aimie !!!

Elle ne sait pas encore si on va devoir la réopérer pour remettre des fils. Elle espère qu'il va remonter tout seul. Je suis perplexe ! La pédiatre ajoute qu'elle n'a jamais vu çà. Ca nous fait une belle jambe !

Mercredi matin, je n'ose pas y croire, le palais est remonté à sa place !!!!!!!!! Damien me le confirme aussi. Ducoup on croise les doigts pour qu'il reste en place.

Ce jour il est toujours bien en place, on espère fortement qu'il va continuer a y rester et que tout va bien cicatriser. On retourne mardi voir la chirurgienne qui prendra une déscision.

En attendant Aimie ne boit que du lait, pratiquement 1 litre par jour. Du coup elle a de fortes diahrées. Ajourdh'ui on a réintroduit la soupe, pour remettre ses intestints.

Allez on croise les doigts pour que cela aille mieux et que l'on ne doive pas la réopérer.


19:11 Écrit par nancy delire dans A la maison | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Aie aie aie.... c'est inimaginable l'un comme l'autre (que ça tombe de un et que ça remonte de 2...)

Souhaitant que tout reste maintenant en place....

Caroline

Écrit par : Caroline | 30/09/2010

On pense à vous et on vous souhaite plein de courage et plein de courage à votre puce !!!

Écrit par : NATH | 30/09/2010

Pauvre petite Aimie, ça n'a pas de bon sang... Ça doit être très souffrant pour elle et très difficile pour vous de la voir ainsi. C'est tout une affaire ça! Je vous souhaite que tout s'arrange au plus vite pour vous et AImie, bonne chance

Roxane

Écrit par : Roxane | 01/10/2010

Pauvre minette ! Vivement que tout ça ne soit qu'un souvenir...

Écrit par : alice | 05/10/2010

Les commentaires sont fermés.