31/12/2010

Quelques nouvelles ...

Bonsoir à toutes et à tous,

Voici quelques nouvelles. Aimie va beaucoup mieux, elle a fait une très grosse allergie, on suppose que c'est aux fraises ! Je suis allée chez le dermatologue car tout son corps pelait par plaque et ses doigts c'était vraiment bizarre ! Le médecin a dit qu'elle avait fait une grosse réaction et qu'elle avait été brulée sur tout le corps, c'est pour cela qu'elle était rouge écrevisse et que maintenant elle pèle !
Les fraises lui sont maintenant strictement interdites, car si elle en mange encore cela sera encore pire. Et pire que ça j'ai du mal à imaginer !!! On lui fera passer les tests mais normalement il faut avoir 4 ans pour les faire. Donc en attendant fraise interdite à tout niveau (yaourt, fruit ...)

Aimie a beaucoup évolué ses derniers temps, elle prononce de plus en plus de sons différents, elle dit bien hallo, et des petites choses comme lolalola, gnagnagne, gnagnagno ...
Elle passe sa journée à raconter et nous tient de long discours, vous pouvez imaginer ce que cela donne !

Elle a eu sa première boîte de lego duplo et nous remarquons avec surprise qu'elle s'invente des histoires avec ses personnages, elle joue de plus en plus, commence a bien jouer seule.

Elle a choisi son doudou, c'est le chien belle du dessin animé la belle et le clochard et il s'apelle yaya car quand elle voit un chien elle dit yaya ( sans doute pour faire wawa !)

Aimie mesure presque 82cm et pèse 12.4kg, elle a toute ses dents, sauf les 4 toutes grosses molaires arrière qui arriveront normalement entre 24 et 30 mois.

Aimie aime dessiner et adore toujours autant mangé, elle se débrouille très bien avec sa fourchette !

Voilà, elle évolue très bien sur tout les plans !

Ici nous avons eu beaucoup de neige, voici quelques photos :

IMG_2972.JPG

IMG_2976.JPG

IMG_2863.JPG

IMG_2868.JPG

IMG_2895.JPG


18:26 Écrit par nancy delire dans A la maison | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Qu'elle a grandi ! Je vous souhaite une excellente année 2011, sans fraises et plein de petits bonheurs et grandes joies.

Écrit par : alice | 02/01/2011

Bonjour,
je me permets de vous écrire car je suis journaliste et prépare actuellement un documentaire sur le thème de la parentalité et du combat pour avoir un enfant.
j'aimerai dans ce cadre réaliser le portrait d'un couple qui est dans les démarches en vue d'une adoption, ou qui vient juste d’adopter.
à travers ce portrait j'aimerai sensibiliser les gens à l'adoption en France et tout ce qui en découle. ( le long parcours que cela représente, la détermination que cela neccesite pour affronter les nombreux problèmes qui se posent car mon enquête révèle que de nombreux couples désirant adopter ignorent les concessions et les efforts que cela implique pour le couple.
je souhaiterai également témoigner de la solidarité qui s'organise entre futurs adoptants qui doit sans doute être une source de motivation pour tous ces couples.
Ce reportage aura lieu dans le but de suivre des parent dans cette démarche, tout au long de leur avancée dans ce désir d’adoption, de témoignage afin d’essayer de trouver des solutions et aider les parents qui se trouvent dans cette même situation à s’identifier.
serait -il possible d'en parler avec vous car le récit de votre parcours est passionnant et à l'image du long parcours que l'adoption représente?
je vous laisse donc mes coordonnées en espérant avoir le plaisir de vous parler
Cordialement
Davy Bragança
01 53 84 31 16
dbraganca@reservoir-prod.fr

Écrit par : davy | 02/03/2011

Les commentaires sont fermés.